Téléphone 03 83 35 35 87

" SEMAINE DE LA FEMME "

En partenariat avec la Ville de Toul, le CIDFF et les associations organisatrices, il a été retenu le principe suivant : « On nous donne une journée, prenons la semaine ! ».

A TOUL

" SEMAINE DE LA FEMME "

En partenariat avec la Ville de Toul, le CIDFF et les associations organisatrices, il a été retenu le principe suivant :

« On nous donne une journée, prenons la semaine ! ».

Au programme :

Tous les matins du 6 au 9 mars, le site André Malraux accueille un « café des habitantes » ouvert de 9h à 10h30. Un moment de détente avec des ateliers bien-être proposés par des habitantes.

lundi 6 mars à 14 heures, sur au Centre culturel André Malraux, la compagnie Thisan interprètera une pièce intitulée « Maintes et maintes femmes ». A l'issue de la représentation, discussion avec le public.

mercredi 8 mars, à 14 heures, sur le site Malraux, spectacle de danse, avec « Rose des sables » et « Art Scène Danse ». Goûter partagé à l'issue du spectacle.

jeudi 9 mars, à 14 heures, Centre André Malraux, un café info sur « les droits des femmes »,

vendredi 10 mars, un atelier cuisine « spécial femmes » de 9h30 à 11

vendredi 10 mars, de 13h30 un spectacle « Tata Milouda et son musicien Tarik » sur le site Malraux, suivi par un goûter et d'une tombola.

Enfin, tous les jours, du 6 au 10 mars, le site Malraux accueille une exposition « Les femmes célèbres » réalisé par les ados du CSC.

Voir le programme - Contacts : www.Toul.fr

Nos partenaires