Téléphone 03 83 35 35 87

TOUL MONDE EST CONCERNE, TOUL ENSEMBLE !

Le CIDFF de Nancy vous invite à participer à une action de sensibilisation contre les violences faites aux femmes, « TOUL LE MONDE EST CONCERNE, TOUL ENSEMBLE ! » qui se déroulera le mardi 26 novembre 2019 de 14h à 20h au sein du site André Malraux du Centre Socio-Culturel de Toul. Dans le cadre de la Journée Internationale de lutte contre les violences faites aux femmes du 25 novembre 2019, le Réseau Toulois de lutte contre les violences faites aux femmes dont le CIDFF de Nancy est co-animateur, organise en partenariat avec la ville de Toul cette demie-journée afin de sensibiliser le public aux violences. Elle sera ponctuée de rencontres et échanges avec les professionnels représentants les différents organismes membres du Réseau Toulois, mais aussi par des ateliers, exposition et diffusion de vidéos, le tout dans un cadre convivial. Petit plus ? Le café et les gâteaux sont offerts. Venez nombreux nous rencontrer et échanger avec nous ! Pour lutter contre les violences faites aux femmes, parlons-en !


Le CIDFF de Nancy vous invite à participer à une action de sensibilisation contre les violences faites aux femmes, « TOUL LE MONDE EST CONCERNE, TOUL ENSEMBLE ! » qui se déroulera le mardi 26 novembre 2019 de 14h à 20h au sein du site André Malraux du Centre Socio-Culturel de Toul.

Dans le cadre de la Journée Internationale de lutte contre les violences faites aux femmes du 25 novembre 2019, le Réseau Toulois de lutte contre les violences faites aux femmes dont le CIDFF de Nancy est co-animateur, organise en partenariat avec la ville de Toul cette demie-journée afin de sensibiliser le public aux violences.

Elle sera ponctuée de rencontres et échanges avec les professionnels représentants les différents organismes membres du Réseau Toulois, mais aussi par des ateliers, exposition et diffusion de vidéos, le tout dans un cadre convivial.

Petit plus ? Le café et les gâteaux sont offerts.

Venez nombreux nous rencontrer et échanger avec nous ! Pour lutter contre les violences faites aux femmes, parlons-en !



Nos partenaires