Téléphone 03 83 35 35 87

JOURNÉE INTERNATIONALE POUR L’ÉLIMINATION DE LA VIOLENCE A L’ÉGARD DES FEMMES

Le Dimanche 24 Novembre 2019 à partir de 15h30 au sein du Grand Salon de l'Hôtel de Ville de Nancy, le réseau de lutte contre les violences faites aux femmes du Grand Nancy en partenariat avec la Ville de Nancy, vous invite à assister à notre événement organisé dans le cadre de la Journée Internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes. Un programme riche vous est proposé dans le cadre de cet événement, pour lequel nous avons l'honneur d'accueillir la Compagnie Sans Sommeil sous la direction artistique de Madame Danielle GABOU, qui nous présentera son spectacle « Violences Conjugales » : une représentation des violences faites aux femmes au travers des récits de 9 femmes ayant accepté de témoigner des violences qu'elles ont subies. Ce spectacle sera suivi d'une Table Ronde, de la mise en lumière de la Place Stanislas sous la couleur orange et d'une minute de silence en hommage des victimes de violences. Rejoignez nous nombreux Dimanche 24 Novembre 2019 à partir de 15h30, pour participer ensemble à la lutte contre les violences faites aux femmes !


Le Dimanche 24 Novembre 2019 à partir de 15h30 au sein du Grand Salon de l'Hôtel de Ville de Nancy, le réseau de lutte contre les violences faites aux femmes du Grand Nancy en partenariat avec la Ville de Nancy, vous invite à assister à notre événement organisé dans le cadre de la Journée Internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes.

Un programme riche vous est proposé dans le cadre de cet événement, pour lequel nous avons l'honneur d'accueillir la Compagnie Sans Sommeil sous la direction artistique de Madame Danielle GABOU, qui nous présentera son spectacle « Violences Conjugales » : une représentation des violences faites aux femmes au travers des récits de 9 femmes ayant accepté de témoigner des violences qu'elles ont subies.

Ce spectacle sera suivi d'une Table Ronde, de la mise en lumière de la Place Stanislas sous la couleur orange et d'une minute de silence en hommage des victimes de violences.

Rejoignez nous nombreux Dimanche 24 Novembre 2019 à partir de 15h30, pour participer ensemble à la lutte contre les violences faites aux femmes !


Nos partenaires